Les ateliers pour tous

Théra Alterna agit également pour le plus grand nombre en proposant aux lycéens des ateliers de développement personnel, notamment dans les lycées de la 2ème chance.

Elles accueillent des jeunes de moins de 26 ans qui sont sortis du système scolaire sans qualification et sans diplôme. Elles font partie des dispositifs mis en œuvre pour les aider à accéder à une formation qualifiante et à intégrer le marché du travail.

Dans nos ateliers, nous leur proposons de reprendre en main leur vie en dépassant leurs croyances limitantes, leurs peurs de l’échec et en enclenchant les changements qui leur permettront d’être les hommes et femmes qu’ils souhaitent devenir.

En vous formant avec Théra Alterna, vous soutenez ces ateliers qui offre une véritable opportunité à ces lycéens de retrouver leur confiance, développer leur estime, battre leurs préjugés et construire un projet de vie.

Nous disposons d'ateliers à la carte et pouvons également construire du sur mesure : Construire sa méthode de développement personnel, préparation mentale et volonté, Intelligence émotionnelle - l'outil du succès, Confiance et estime - nos deux amis...

Pour organiser un atelier dans votre établissement ou pour en savoir plus...

Les étudiants en noir et blanc